La région des lacs

Un camping au cœur de la région des lacs du Jura


bandeau-home_s-godin_camping-jura-grand-lac
© Stéphane Godin – www.stephane-godin.com

Les lacs du Jura

Le Camping Le Grand Lac, se situe dans la région des lacs et des cascades, en plein cœur du département du Jura, en Franche-Comté.
Partez à l’aventure découvrir notre belle région, ses magnifiques paysage et son terroir d’exception. L’accueil chaleureux de ses habitants et les nombreuses traditions vous permettront de garder un souvenir mémorable de votre séjour.

Située à l’est de Lons-le-Saunier, la région des Lac vous offre de magnifiques étendues d’eau et des espaces boisés à perte de vue.
Arrêtez-vous au détour de votre route et admirez toute l’étendue de ces paysages !…A quelques kilomètres de notre camping, faite par exemple un pause au belvédère des 4 lacs, également appelé « La petite Ecosse ». Ce site vous permettra de profiter d’une splendide vue sur les lacs d’Ilay, du Petit Maclu et Grand Maclu et de Narlay.
Les amoureux de la nature pourront également s’émerveiller devant les paysages des lacs de Chalain, de Clairvaux, de Vouglans, du Val, de Chambly, du Vernois, ou encore de Bonlieu.